Couleurs & Saveurs se transforme


Chers clients, chers amis, chers vous tous,

La période actuelle n'est facile pour personne, et le secteur Horeca est particulièrement touché. Pensons à tous ceux qui n'ont toujours pas pu recommencer leur activité (en particulier les boîtes de nuit, les organisateurs d'événement, les disc jockey et autres,...) et qui sont au bord de la faillite...

En ce qui me concerne, cette période a été, et est toujours, un moment où j'ai pu me poser et réfléchir à la tâche accomplie jusqu'à aujourd'hui  : Couleurs & Saveurs a évolué depuis ses débuts en novembre 2010. Laurent et moi avons donné tout notre coeur à cette belle aventure, et la fidélité de nos clients est notre plus beau cadeau et notre plus belle récompense.

10 ans plus tard, nous sommes arrivés à un tournant : cette crise que nous traversons m'a permis de repenser Couleurs & Saveurs. J'ai décidé de mettre entre parenthèses mes tables d'hôtes, et de me tourner vers une autre activité : la préparation de plats, de condiments, de confitures, bref, l'emporté, toujours avec cette touche d'originalité que vous appréciez tant. Je vais aménager l'espace de sorte à mettre en valeur les produits que j'aurai préparés. Je pense commencer cette nouvelle activité, si tout va bien, au mois d'octobre. Tout ceci sera annoncé via mon site et ma page FB. C'est une décision qui a été difficile à prendre, et prendre un risque est toujours stressant. Espérons que ce choix sera judicieux.

L'accent sera mis sur les produits locaux (ferme Schalenbourg filles, Lemaire bio, Ferme à l'arbre,...) et bio, ou même produits par mes soins (sans engrais ni pesticides), le "moins de viande" et les produits de bonne qualité. Notre monde actuel a besoin de respirer, le monde futur de nos enfants compte sur vous pour (re)devenir vivable, respirable et plus solidaire.

J'espère dès lors pouvoir compter sur votre soutien et votre visite lors ma réouverture prochaine. 

D'ici là, portez-vous bien, et merci pour votre fidélité!